Les parcours de Valérie et de Nadia


Valérie, esthéticienne

Valérie vous accueille sur rendez-vous,  à Beauregard.


Esthéticienne diplômée depuis une trentaine d'années , Valérie a d'abord été salariée  en parfumerie  et institut de beauté au sein de marques prestigieuses, à Figeac (Lot).

C’est à Villefranche-de-Rouergue (Aveyron), qu’elle décide de s'installer à son compte, s’entourant de trois esthéticiennes et vendeuses en parfumerie et produits cosmétiques, pour une dizaine d’années…
A l’arrivée de ses enfants, elle installe son institut de beauté en plein cœur de la campagne lotoise, avec une philosophie de vie apparue comme évidente : travailler sans la chimie, sans les tests sur les animaux et avec la nature …


C’est ainsi qu’elle a créé son institut SOINS AU NATUREL.

nadia, masseuse de bien-être

Nadia exerce ses talents pour des chambres d'hôtes, en spa, et à Beauregard.

 

On l'appelle Nadia, mais d’origine Tchèque, elle se prénomme en fait Nadezda.

Vivant en France depuis 20 ans, elle a deux passions : le massage de bien-être et l'équitation. Elle s'est formée à l’école de massage de bien-être de Dexter, située à Prague.

Sa pratique s'inscrit dans une recherche d'harmonie entre le corps et l'esprit, favorisant ainsi la prise de conscience de nous-même. Nadia dispense des massages de bien-être qui procurent une réelle détente. Ils sont personnalisés et se déroulent dans une atmosphère chaleureuse accompagnée de senteurs apaisantes d'huiles essentielles naturelles et entourés d’une musique légère.

 

Nadia a rejoint Valérie pour travailler ensemble à une offre complémentaire et vertueuse.